Mode

Petit tour sur La Boutique de Lulu & Merci Majolie

septembre 12, 2016

Comme vous le savez déjà je suis plutôt difficile en matière de bijoux: j’aime les pièces fines et discrètes qui s’assemblent avec tout. Cet été j’avais particulièrement envie d’agrémenter mes tenues plutôt basiques, à l’aide de bijoux. Pour ça, j’ai fouiné encore et encore sur internet à la recherche des pièces parfaites. C’est de cette manière que j’ai découvert ces deux superbes boutiques.


La Boutique de Lulu


Je suis tout d’abord tombé sur l’eshop La Boutique de Lulu, grâce au blog de Solène Isulena, et pour laquelle j’ai eu un réel coup de cœur tant l’étendu de la boutique est diverse et variée. Colliers, bracelets, bagues et de nombreux styles différents, il y en a pour tous les goûts et j’ai été conquise ! J’ai comme beaucoup d’autres flashé sur le superbe collier Rosa que j’ai porté quasiment tous les jours cet été et qui n’a pas manqué de faire son effet. J’ai également craqué pour la bague Mona. Je recherchais ce style de bague depuis un moment et c’est vraiment par hasard que je suis tombé sur celle ci.

https://tictail.com/s/laboutiquedelulu

Merci Majolie


Une autre belle découverte que j’ai pu faire lors de ma recherche est l’eshop Merci Majolie. J’ai été conquise par cette boutique aux pièces fines et raffinées. J’ai eu un vrai coup de cœur pour deux bracelets. Le premier est le bracelet jonc romain que j’ai choisis dans coloris or rose. Le second sur lequel j’ai jeté mon dévolu est le bracelet harmonie également en couleur or rose. Ce sont deux pièces que je porte toujours ensemble. Elles sont de très bonne qualité et d’une finesse incroyable.

http://www.merci-majolie.com/

Connaissez-vous ces deux boutiques ? Avez-vous déjà passé commande ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Mots doux

  • Reply Alichon septembre 22, 2016 at 7:00

    Je suis toujours hyper fan de tes sélections ! Je suis assez difficile aussi en ce qui concerne les bijoux mais je me retrouve toujours dans tes choix ! 😀

    • Reply La plume septembre 22, 2016 at 5:23

      Merciiii ! 🙈 On a plus ou moins les mêmes goûts sur tout hahaha 😁 tu me dira si tu passes commande 😘

    Je laisse un mot doux