Lifestyle

Vendredi: soirée bla-bla

février 5, 2016

Il y a quelques jours, j’ai été nominée par la jolie Luna pour répondre à 11 questions sur moi. Je vous invite au passage à découvrir sa jolie page remplie de bonne humeur et de jolies choses car je pense qu’elle veut le coup d’oeil. J’ai donc promis que je répondrais à ce tag en fin de semaine, alors allons y ! Habituellement, je ne suis pas une grande fan des tags, j’ai tendance à les éviter comme la peste sur Instagram mais … Après tout pourquoi pas ? Ca reste quand même un bon moyen de vous en apprendre un peu plus sur moi, la drôle de bestiole qui se cache derrière cette page.

#1 Ton petit plaisir inavouable? ( Et inavoué ? )

Inavoué j’en doute, car ce n’est un secret pour personne: j’adore trainer dans mon lit devant un Harry Potter et une montagne de cochonneries à grignoter. Dans le genre gros cachalot, on ne fait pas mieux. Mais c’est quelque chose que j’aime bien faire, tout particulièrement le dimanche après-midi. Après une bonne semaine de travail, je trouve qu’il n’y a pas meilleur moyen de relâcher un peu la pression et d’entamer une nouvelle semaine.

#2 Qu’est ce qui t’agace le plus sur la blogosphère / chez les blogueuses en général?

Ormis l’agressivité ambiante ? Non plus sérieusement, je ne sais pas trop vue que les blogueuses avec qui je discute, ou que je suis tout simplement, sont plutôt carrément géniales. Après si je devais vraiment choisir quelque chose qui m’agace c’est plutôt cet égocentrisme qui se dégage de certains blogs, car après tout ce n’est pas comme si nous avions inventé l’eau chaude. Donc oui, on peut dire que ça m’agace de lire des personnes imbus d’elles même voir hautaines et dont le seul et unique intérêt est d’être aimé et envié par la planète entière. Donc j’ai opté pour une solution plutôt chouette dans ce genre de cas: je ne les lis pas. Sinon d’une manière général j’aime assez, car c’est un bon moyen pour moi d’occuper mon temps libre et de rencontrer de nouvelles personnes.

#3 L’expression à la con que tu aimes utiliser?

« Je m’en tamponne le coquillart » est une expression que j’ai toujours trouvé très drôle et que j’aime tout particulièrement utiliser. Je ne saurais pas vraiment vous dire en quoi je la trouve drôle ni pourquoi j’aime l’utiliser mais je crois que c’est celle que je préfère.

#4 Quelque chose que tout le monde aime et que tu détestes ?

Sans hésitation, les tsum-tsums ! Je ne comprend pas cet engouement pour ces attrapes poussière. Je crois que si je devais en posséder un je le donnerais à mon chat pour qu’elle le dévore. Après, je ne suis pas en mesure de juger vue l’obsession que je voue aux figurines funko.

#5 Le commentaire le plus drôle / fou / décalé que tu aies reçu sur ton blog ?

Je crois que c’était une espèce de spam/pub pour un site de rencontre. Donc merci cher questionnaire de m’avoir fait prendre conscience que mes abonnés ne sont pas drôles ! (Je plaisante je vous aime ! ♡)

#6 Raconte-nous un grand moment de solitude que tu as vécu ?

Très certainement le jour où j’ai couru après mon bus. Le conducteur avait finalement décidé de s’arrêter, non sans râler et me cracher ses poumons au visage, pour me laisser monter. Puis au bout de 5 minutes de trajets, je me suis aperçue qu’il ne s’agissait pas de mon bus et que nous étions parti dans le sens opposé. Je me suis rarement sentie aussi stupide de ma vie, d’autant plus que j’étais persuadée que tout le monde s’en était rendu compte alors que je ne connaissais personne dans ce bus.

#7 La mode qui t’agace le plus ? (vêtement, nourriture, lifestyle)

A vrai dire … Aucune. Tous les gouts sont dans la nature et j’ai moi même parfois un sens inné pour dénicher des trucs improbables donc je ne me permettrais pas de juger. Mais je déteste les tsum-tsums ! (Comment ça je l’ai déjà dit ?)

#8 Quel est le genre d’articles que tu ne lis jamais sur les blogs ?

Je lis de tout, mais on va dire que les articles que je lis le moins sont les articles beautés. Il va m’arriver d’en lire quelques-uns lorsque j’hésite à acheter un produit, quand je cherche un tuto spécifique et surtout lorsque ce sont des blogs que je suis régulièrement mais sinon ça m’intéresse bien moins que les billets humeurs, les recettes ou encore les articles qui parlent de voyage. D’ailleurs j’avoue avoir écris 2 articles beautés. J’ai bien aimé les écrire, mais je pense qu’il y en aura peu. Ce n’est pas ce que je préfère écrire et je ne suis pas une grande spécialiste de produits beautés, j’en publierais surement de temps à autres pour parler de produits coups de coeur comme ça l’a été pour les palettes Sleek, mais ce sera tout.

#9 Une chanson que tu adores mais que tu as absolument honte d’avouer aimer ?

La discographie de Britney Spears, ça compte ? Je crois que même mon chéri, avec qui je vie depuis maintenant presque 2 ans, ignore qu’il m’arrive de danser sur du Britney lorsque je suis seule à la maison. Si je devais choisir une chanson en particulier ce serait surement « Womanizer » parce que je ne peux vraiment pas m’empêcher de me mettre à danser lorsque je l’entends.

#10 Tu es la dernière personne sur terre, que fais-tu ?

Je crois que je me roule en boule dans un coin et je pleure. A vrai dire je ne pense pas être suffisamment dégourdie pour avoir la chance (ou la guigne dans ce cas là) pour être le genre de personne à survivre aux autres en cas de fin du monde. La solitude est quelque chose qui m’effraie. C’est quand même quelque chose que je trouve bien triste et je préférerais encore disparaitre avec les miens plutôt que de me retrouver toute seule.

#11 La pire chose que tu aies jamais mangée ?

Tous ce qui est à base de citron. Sinon je n’ai pas de souvenir suffisamment marquant d’une chose terrible que j’aurais pu un jour ingérer …

Maintenant le moment que vous redoutez toutes, qui va être nominé ? Je tiens à préciser que les personnes que j’aurais choisis ne sont en aucun cas obligé de le faire, même si je trouverais ça chouette qu’elles jouent le jeu. Aussi, celles que je n’ai pas nominés mais qui souhaitent répondre à ce questionnaire sont bien évidemment libre de le faire ! ♡

newban

Logo

peterestunefille

Je vous nomine car vous avez toutes les trois des blogs que je prend beaucoup de plaisir à lire, des univers totalement différents et qui vous sont propres et je serais heureuse d’apprendre quelques petites choses sur vous ! Des bisous ! ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Mots doux

  • Reply asciena février 6, 2016 at 6:37

    C’est rigolo comme articles, L’histoire du bus, je crois qu’on l’a tous vécu au moins une fois lol
    PS : les tsum tsum sont une énigme pour moi aussi … ça sert à rien, c’est une peluche sans pieds et sans mains … c’est bizarre …

    • Reply La plume février 7, 2016 at 9:32

      Haha oui c’est un moment de solitude assez commun !
      Je me sens rassurée de ne pas être la seule à ne pas aimer les tsum-tsums, tout le monde autour de moi trouve ça trop mignon ! 😂

      • Reply asciena février 7, 2016 at 10:12

        Idem de mon côté lol

  • Reply Alichon février 17, 2016 at 9:20

    Ho merci <3 Je le fais dès que j'ai un moment 🙂
    Ton anecdote avec le bus me rappelle une des miennes ! J'ai couru après le bus, le chauffeur m'a regardé tout le long puis a fermé les portes avec un sourire sadique pile au moment où je suis arrivée devant. Il a démarré avec toujours un grand sourire :/

    Sinon on peut t'envoyer des blagues de Toto en commentaires pour être plus drôle ? 😀

  • Je laisse un mot doux