Geekeries

{ Hitek box } Voyage à travers Westeros

juin 14, 2016

Contenu de la box:

  • T-shirt Throne of Games
  • Un sticker pour WC « Trones de fer »
  • Poster Cible Joffrey
  • Verre à collectionner House Stark
  • Figurine Funko exclusive « Night King »
  • Figurine Mystery Mini funko (Black direwolf pour moi)
  • Porte clé Targaryen
  • Un badge Oeil de Dragon
  • Pendentif Oeuf de dragon doré
  • Pendentif ecaille de dragon

Je vous la présente un peu tard, mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Je ne vous présente plus la Hitek box, à laquelle mon chéri était abonné l’année passé et que j’ai voulu conserver lorsqu’il a décidé de suspendre son abonnement. Ce mois ci c’est la box thématique Game of thrones qui a fait son apparition dans ma boite aux lettres à la date qu’il était convenu. Point que je tiens à souligner car la Hitek box n’est pas réputé pour sa capacité à arriver à la date prévue. Et encore une fois, je suis pleinement satisfaite du contenu de ma box. J’ai eu un véritable coup de cœur pour le pendentif représentant l’œuf de dragon, car il va avec toutes mes tenues. Je porterais certainement moins souvent le second collier, ce qui n’enlève rien à sa beauté. L’habituelle figurine funko est également présente dans la box ce mois ci et il s’agit du Night King, une figurine inédite en France et qui était dans ma wishlist Funko (comme beaucoup d’autres). Une deuxième figure était présente ce mois ci, il s’agit d’une figurine Mystery mini funko, et donc totalement aléatoire. Beaucoup d’abonnés ont reçu la figurine Ghost, le fidèle compagnon de Jon Snow, et j’avoue avoir été un peu déçu devant mon loup (même si je l’aime bien quand même). Etant une éternelle pro-Stark, le verre à collectionner avec la bannière de leur maison m’a ravie ! Et comme bien évidement la maison targaryen arrive en deuxième position dans mon top favoris, j’étais tout aussi contente du porte clé que j’ai reçu qui a trouvé sa place sur mon trousseau de clé. L’éternel t-shirt était lui aussi présent dans notre box, avec une illustration que j’ai vu et revu sur de nombreux site internet et qui me plait beaucoup. Le sticker n’est malheureusement pas adapté à ma cuvette mais j’ai tout de même trouvé l’idée sympa, je m’en servirait très certainement pour un futur panier pour mon chat. J’ai trouvé le poster représentant Joffrey en cible pour fléchette est lui aussi plutôt pas mal et bien que j’essaie d’éviter d’accrocher trop de choses sur mes murs, je pense faire une exception pour celui ci. Le goodies le moins « utile » de ma box restera le badge car je n’en porte jamais. Même si elle n’arrive pas à la cheville de la box Harry Potter reçu quelques mois plus tôt, je suis très satisfaite du contenu car elle respecte bien le thème et j’adore collectionner tous pleins de goodies des séries que j’aime !

Êtes-vous abonnés à la Hitek Box ? Qu’avez-vous pensé de celle ci ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Mots doux

  • Reply Alichon juin 14, 2016 at 10:21

    Ho elle est fantastique !!!!!! (Oui ça mérite autant de points d’exclamation !)
    Gros coup de coeur pour les pendentifs ! Pour le coup je suis vraiment jalouse ! 😀
    Je l’avais vue aussi mais on l’avait trouvée trop cher 🙁

    • Reply La plume juin 14, 2016 at 6:30

      Elle est un peu cher oui … 🙁
      Mais le contenu est tellement chouette ! ♡

  • Reply Olamelama juin 14, 2016 at 1:36

    Aaah ça avait l’air bien, puis je vais sur le site et ils ne livrent pas en Allemagne :'( Tant pis pour moi 😀 Je découvrerais par écran interposé!

    • Reply La plume juin 14, 2016 at 6:29

      Aw … 🙁
      Elle est tout de même assez cher, si ça peut te remonter le moral :p

  • Reply MariePlou juillet 12, 2016 at 8:15

    D’abord celle d’Harry Potter, maintenant celle-là, elles me donnent tellement envie ces box, mais elles sont chèèèèèèères 🙁
    En tout cas, je suis fan du collier écaille.

    • Reply La plume août 10, 2016 at 7:43

      Oui elles sont un peu cheres … 🙁
      En général je ne m’abonne que lorsque un thème m’attire vraiment, histoire de ne pas payer un abonnement pour rien !

    Je laisse un mot doux