Place aux box

{ Hitek Box } La magie continue

janvier 16, 2017

Vous vous doutez bien que lorsque j’ai appris la sortie de la deuxième édition de la Hitek Box Harry Potter, je me suis jetée dessus. J’avais déjà commandé la précédente, comme je vous en parle dans cet article. Malgré le fait que la Hitek box m’attire de moins en moins, car son contenu commence à devenir trop répétitif. J’ai quand même voulu tenter l’expérience et je n’ai clairement pas pu résister en vue du thème.

Le contenu de la box:

#1 Un t-shirt Patronus

#2 Une paire de chaussette de l’une des maison

#3 Une funko pop

#4 Un verre Serpentard

#5 Une affiche

#6 Un mug thermoréactif Carte du maraudeur

#7 Une bouteille de bierraubeure

#8 Un badge

Les points positifs:

Faisant la collection des figurines funko Harry Potter, j’attendais impatiemment de découvrir quel serait celle présente dans la box. Et je ne fus par déçu car il s’agissait de Dumbledore, une figurine qui se trouvait dans ma wishlist et que je suis très heureuse d’accueillir sur mon étagère à goodies. J’avoue avoir également été très heureuse pour la paire de chaussette (Hitek a donné une chaussette à Aurélie, Aurélie est libre !) qui en plus de ça est aux couleurs de ma maison qui n’est autre que Serpentard. Toujours en rapport avec ma maison, un grand verre dans lequel je bois maintenant mon jus de fruit (citrouille) tous les matins. Nous avons aussi reçu le fameux mug thermoréactif qu’on voyait partout sur les réseaux sociaux et qui réagit donc à la chaleur de vos boisson en lassant apparaître la carte du maraudeur. J’avais également très envie de goûter la fameuse bierraubeure et je trouvais la bouteille très jolie.

Les points négatifs:

Au risque de paraître un poil difficile, j’avoue être quelque peu déçue. J’ai beaucoup aimé le contenu, certes. Mais voilà, pas de réel surprise, les goodies sont sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard pour autant. Et puis prenons l’exemple du badge, il y a pourtant de très beaux pin’s sur le marché mais Hitek choisit pourtant de toujours nous offrir ce petit badge rond et pas très joli (avouons le) qui va rester sur l’étagère parce qu’on a quand même pas envie de le jeter. Aucun produit réellement original, que l’on aurait du mal à se procurer sur le net. Au lieu de donner dans la magie, cette box m’a plutôt fait ressentir de la simplicité.

Aussi le t-shirt est bien beau mais, c’est un peu du déjà vu. Dans la première édition de la box nous avions également reçu un t-shirt similaire avec un détraqueur et le patronus de Harry.

Prévoyant une livraison avant Noël je me suis dis que c’était l’occasion de m’offrir une surprise à moi même. Nous étions donc fin Novembre et je passais commande. Et bien évidement ma box est arrivée … Après Noël. Fort heureusement j’ai l’habitude de ce petit soucis avec la Hitek box donc je fus moyennement déçu, mais quand même.

Je ne regrette pas de t’avoir commandé, mais tu ne m’as pas transcendé ma petit Hitek Box. On attend mieux de ta part !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Mots doux

  • Reply Novaish janvier 16, 2017 at 9:33

    Hey, super sympathique comme article ! Moi aussi, j’avais commandé cette box et pareil, j’étais un peu déçue. Tu as eu de la chance de tomber sur les chaussettes Serpentard, je suis tombée sur Poufsouffle moi (même si c’est la maison de Newt, j’aime Serpy ahah). Le truc pour lequelle je suis contente, c’est le mug thermoréactif qui faisait partie des objets HP que j’aimerais avoir dans ma wishlist. En bref, je suis du même avis que toi, certains objets sont sympa mais on attend mieux ! J’aimerais me dire où moins une fois qu’une Hitek box HP vaut son prix..

    • Reply La plume janvier 27, 2017 at 8:51

      Il est vrai qu’elle est un peu cher pour son contenu … 😫

  • Reply Olamelama janvier 17, 2017 at 12:11

    Merci pour ta revue! J’avais vu passer cette box sur la blogosphère et j’avais pensé m’y abonner mais bon, à part le mug thermoréactif (vu partout aussi), j’avoue que rien de me plaît trop trop… Au moins, les chaussettes ont l’air de bonne qualité 😀
    En tout cas, c’est pas plus mal que je m’y soit pas abonnée au final ^^ Bises!

    • Reply La plume janvier 27, 2017 at 8:51

      Je t’en prie ! Figure toi que par je ne sais quel moyen j’ai réussi à trouer l’une des fameuses chaussettes, alors que j’ai du les porter 3 fois donc qualité je ne sais pas finalement. 😬 En tout cas la prochaine fois je réfléchirais avant de la commander !

  • Reply MariePlou février 11, 2017 at 5:47

    Mon chéri me l’a offert pour Noël, et je n’étais que joie !
    J’ai eu Harry comme POP et je suis juste hyper contente, parce que je ne le trouvais plus nul part. J’ai eu les chaussettes Gryffondor ♥ c’est ma maison alors c’est top ! Par contre, pas de verre à l’horizon mais un poster splendide avec la phrase mythique de Dumbledore sur la lumière et une tirelire Gringotts (qui me déçoit un peu je l’avoue).
    As-tu gouté la bierraubeure ? Je n’ose pas, la bouteille est bien trop jolie.

    • Reply La plume février 11, 2017 at 6:39

      Je ne l’ai toujours pas ouverte pour la même raison ! La bouteille est si jolie que je n’ose pas, d’autant plus que tout le monde dit que c’est inbuvable 😝

    Je laisse un mot doux