Mode

Chaego Paris | Au bout de mes doigts

décembre 23, 2016

Cela faisait quelque temps que je cherchais les bagues de rêve qui ornerait mes doigts chaque jours sans pour autant m’en lasser. Ce que je recherchais était très simple: de la finesse. J’ai parcouru d’innombrables eshop sans trouver mon bonheur. Et j’ai finis par tomber sur le compte instagram de Chaego Paris. Un véritable coup cœur car c’était exactement ce que je recherchais, de la simplicité et de la finesse.

Qu’est ce que Chaego Paris ? 

Tout simplement, une marque de bijoux au design épuré. De très bonne qualité, il s’agit de bijou en argent ou plaqué or à un prix très abordable.

C’est la discrétion de leurs bijoux qui m’a totalement séduite. Et je me suis empressée de passer commande. La livraison fut très rapide, surtout compte tenu de l’approche des fêtes. J’ai opté pour 4 modèles différents: Mathilde, Josepha, Louise Or, et Josette. Celle pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur est la Mathilde avec son accumulation de fines bagues et ses torsades. Je l’ai prise volontairement plus petite pour pouvoir la porter au petit doigt juste à côté de la bague Josette. Ces deux modèles se marient à merveille car tous les deux sont fins et discret. Je porte la bague Louise Or au pouce sur mon autre main et la bague Josepha à mon annulaire. Les deux bagues étant plutôt grandes je ne voulais pas les porter trop proches l’une de l’autre.

Quelques modèles que j’espère pouvoir m’offrir prochainement:

Philippa // Mindy // Maria // Claude // Maud // Noelise

Et vous, quelle est votre marque de bijoux fétiche du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Pas de mot doux

Je laisse un mot doux