À propos

Derrière l’oiseau se cache Aurélie, 22 ans. Je travaille en tant que vendeuse-monteuse dans un magasin d’optique avec en parallèle une formation pour devenir assistante audioprothésiste. Je vis en Corse depuis ma naissance, et bien que j’ai traversé plusieurs périodes de crises où j’espérais ardemment la quitter je n’en ai jamais eu le courage.

Je suis une véritable niaise éperdument amoureuse et je vis avec mon amoureux depuis maintenant deux ans. Je suis aussi la maman adoptive de Kahsha, la petite chatte la plus casse-bonbon de tout l’univers mais qui a pris une place énorme dans mon petit cœur. Je suis accro à Instagram qui est incontestablement mon réseau social favori. Je peux passer des heures, voir des journées à jouer aux jeux vidéos sans m’arrêter, ce qui fut pendant longtemps un gros problème pour mes proches. Côté alimentaire, je pense que je pourrais me nourrir exclusivement de tartines au fromage et de carrot Cake. Mais sinon j’aime beaucoup cuisiner, mon domaine reste les gâteaux qui font prendre 10 kg mais depuis quelque temps j’ai voulu apprendre à cuisiner des plats plus variés et équilibrés. Si je devais avouer une dépendance quelconque ce serait au duo plaid doudou et bougie parfumée. J’ai deux grandes passions, la première trouver tous les moyens possibles et inimaginables d’embêter mon amoureux et la deuxième me plonger dans un bouquin pour ne refaire surface que quelque jours plus tard. Je lis énormément depuis que je suis toute petite, une passion que j’ai très certainement hérité de ma maman. Mon premier amour littéraire est bien évidement Harry Potter, qui restera à jamais la saga que je préfère et celle qui m’a accompagné tout au long de mon enfance et adolescence. Je voue également une véritable obsession à l’univers de Tolkien et son mythique Seigneur des Anneaux, passion que j’ai la chance de partager avec mon chéri. Avec un papa fan de cinéma-audiovisuel, je suis tombé dans le cinéma lorsque j’étais petite et je n’en suis jamais ressortie. Durant toute mon adolescence j’ai harcelé mes parents car mon rêve était de devenir photographe de plateau, un rêve que je n’ai malheureusement pas  pu réaliser mais qui laissera ma passion pour la photographie et le cinéma inchangé.

Ces 3 dernières années j’ai tenté tant bien que mal de tenir ce blog. Tout d’abord dans l’anonymat, puis j’ai décidé d’être pleinement moi. J’écrivais par période, j’ai changé un million de fois de nom de blog et après de longs mois d’absence j’ai décidé de revenir. J’ai bien faillit quitter définitivement la blogosphère après la perte de ma page et de toutes mes données mais après mure réflexion je trouvais cela dommage de laisser tomber quelque chose qui me tenait autant à coeur. Alors me revoilà, et je vous souhaite à nouveau la bienvenue dans mon petit bordel organisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !